Addiplast Group exposant au salon FIP 2026
Addiplast Group participera au salon FIP – France Innovation Plasturgie 2026 en tant qu’exposant du 2 au 5 juin 2026 au Parc Eurexpo à Lyon.
Véritable rendez-vous incontournable des professionnels de la plasturgie, des composites, du caoutchouc et des matériaux polymères, le FIP réunit chaque année les acteurs majeurs de la filière autour des innovations et des enjeux du secteur.
📍 Retrouvez-nous sur le stand D42 – Zone Matières & Additifs.
Notre équipe commerciale sera présente tout au long de l’événement pour vous faire découvrir nos solutions, nos dernières innovations en compounds techniques et masterbatches, ainsi que notre savoir-faire au service de vos projets.
Ce sera également l’occasion d’échanger avec nos experts métiers et de bénéficier de conseils personnalisés adaptés à vos besoins.
Pourquoi venir nous rencontrer ?
- 🔍 Découvrir nos solutions et nos nouveautés
- 💡 Échanger avec nos experts et bénéficier de leur expertise
- 🤝 Explorer de nouvelles opportunités de collaboration
- 📅 Organiser un rendez-vous dédié avec notre équipe sur place
Nous avons hâte de vous retrouver à Lyon pour partager ce moment avec l’ensemble des acteurs de notre filière.
Le compte à rebours est lancé ! ✨


